Besoin d'aide ?
data@jcef.asso.fr. ou Vianney
JCE Connect ne fonctionne pas 🤯
JCE Connect fonctionne mais pas dans l'appli
Si vous avez accès à votre compte Google JCE Connect mais que l'application ne vous trouve pas, vérifiez auprès de votre administrateur local (président, secrétaire, trésorier ...) si votre mail JCEF est bien renseigné dans votre compte sur l'application.
JCE Connect ne fonctionne pas du tout
Dans ce cas, ce n'est pas un problème d'application, rendez-vous chez JCE Connect : jceconnect@jcef.asso.fr
Nous vous conseillons de mettre en copie : secretariat@jcef.asso.fr
Je ne connais pas mes identifiants 😱
Demandez-les à votre VP local, régional ou national ou à data@jcef.asso.fr
Ils pourront alors vous créer un nouveau mot de passe ou vous ajouter à la base de données.
J'ai perdu mon mot de passe
Ré-initialiser mon mot de passe
Je n'ai pas de réponse à mon problème
Envoyez un à data@jcef.asso.fr ou un à Vianney